La condition féminine… selon nous.

Publié le par union-gaullistes-independant

Les différentes affaires politiques du moment et les débats au niveau national, montre bien que la condition féminine dans le pays des droits de l’homme, ne sont pas encore au mieux.

La femme semble selon nous être prise de plus en plus pour un objet, pour tous ceux qui atteigne un pouvoir politique ou social.

De plus en plus de cas de harcèlement voient le jour.

Il serait peut être temps de rappeler à tous nos hommes médiatiques et surtout politique, qu’ils sont des gens publiques, localement, nationalement et internationalement.

Il serait peut être temps de leur dire qu’ils se doivent et on l’obligation selon nous d’être irréprochables, ils sont des modèles pour tous ceux qui les portent au pouvoir.

Il serait peut être temps de dire « haut et fort » que la femme n’est pas simplement un défouloir des impulsions dites sexuelles.

Ils sont l’égal de l’homme, elles doivent pouvoir être considérées comme tel.

Elles doivent pouvoir concourir elle aussi à égalité au suffrage universel, avoir accès au postes managérial des entreprises, elles peuvent prétendre au même salaire que les hommes.

 

Une femme, n’est pas et ne doit plus être considéré en notre beau pays, comme le sexe faible.

 

Que ceux qui considèrent comme des sous « hommes » le sexe féminin, revoient leurs positions.

Futur hommes et femmes politiques qui allez vous présenter en 2012 au niveau présidentiel et législatif, n’oubliez pas que la femme à au moins une égalité avec l’homme, son bulletin compte autant que celui du sexe masculin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> "Il serait peut être temps de leur dire qu’ils se doivent et on l’obligation selon nous d’être irréprochables"<br /> <br /> Pas irréprochable... on a le droit de faire des erreures... la seule faute est de ne pas tirer des leçons de ses erreures... de ne pas vouloir se guérir.<br /> <br /> Pour le reste, plutôt d'accord, mais attention à ne pas tourner "chienne de garde".<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci de votre commentaire<br /> <br /> <br /> <br />